Oberoi Hotels, le groupe hôtelier de luxe préféré des voyageurs à Maurice

resort ile maurice

(Relaxnews) - Avec un taux de satisfaction atteignant 94,7%, la marque qui possède des propriétés en Inde, en Indonésie, à Dubaï ou encore à l'île Maurice, est la plus appréciée des touristes, selon une étude de ReviewPro.

 

Oberoi a été plébiscité par sa clientèle pour son service, son rapport qualité-prix, sa localisation, et sa propreté.

Four Seasons et Orient Express, avec un score respectif de 92,3% et 92,1%, complètent le podium des signatures possédant de nombreuses adresses dans le monde.

 

Concernant les groupes de luxe avec un petit portefeuille (moins de 20 établissements dans le monde), Constance Hotels and Resorts, présent dans sept lieux de l'océan Indien, arrive en tête avec un taux de satisfaction de 93,7%.

 

Capella Hotels, pour l'instant implanté dans quatre pays, notamment au Mexique, suit de près derrière (93,6%). Montage (93,3%), notamment à Beverly Hills, referme ce Top 3. Dans le détail, l'hôtel de luxe préféré des voyageurs est le Palacio Nazarenas à Cuzco au Pérou (groupe Orient-Express). 99,2% des sondés ont affirmé en être très contents.

 

Pour établir son classement, le site s'est reposé sur les avis laissés en ligne par les internautes ayant visité ces palaces en 2013. 839.593 opinions, portant sur 1.692 propriétés et 86 marques, réparties dans le monde, ont été passées en revue.

Source : www.relaxnews.com